06/10/2009 - Elections de parents d'élèves
Dans la perspective des prochaines élections de parents d’élèves qui auront lieu les 16 et 17 octobre prochains, le service logistique va vous faire parvenir entre lundi 5 octobre et mercredi 7 octobre matin les documents relatifs aux élections. Les enveloppes contenant les différents documents (étiquettes + liste d'émargement) seront remises au responsable du restaurant scolaire ou dans votre boite aux lettres (pour les petites écoles).
Comme chaque année, nous vous remercions de bien vouloir nous envoyer les listes des parents d’élèves élus suite aux élections avant le 13 novembre 2009 par mail : rime.chatra@mairie-lyon.fr ou linda.moro@mairie-lyon.fr.
En cas de problème, merci de bien vouloir contacter le 04 26 99 67 27 ou 04 26 99 67 19.
Pour les directeurs qui ont recommandé des enveloppes d'élections supplémentaires en septembre, votre correspondant comptable vous contactera la semaine du 12 octobre pour vous signaler les modalités de livraison, en cas de problème vous pouvez contacter cathy.target@mairie-lyon.fr